Accueil > Interpro > Actualités - luttes > Contre les fermetures des accueils publics des CAF ! RDV le 17 février (...)

Contre les fermetures des accueils publics des CAF ! RDV le 17 février 2015

Les accueils des Caisses d’Allocations Familiales (C.A.F) sont maintenant fermés depuis plusieurs mois au public, générant de nombreux problèmes pour les usagers. A la suite des précédentes mobilisations, manifestation du 19 novembre 2014 (voir le compte-rendu vidéo par primitivi) et rassemblements hebdomadaires, le collectif "anti-fermeture" appelle à une nouvelle manifestation le 17 février 2015.

RDV mardi 17 février 2015
09H30 au Métro Bougainville

Le tract d’appel à la manifestation

Dans la meme rubrique

Un seul mot d’ordre : répartition égalitaire des richesses ! - Tous et toutes en grève mardi 5 février 2019
29 janvier | par CNT-SO13
Un mouvement de colère généralisé s’exprime en France, depuis plus de deux mois, contre les galères (...)
Un seul mot d’ordre : répartition égalitaire des richesses ! RDV Marseille vendredi 14 et samedi 15 décembre !
11 décembre 2018 | par CNT-SO13
Un mouvement de colère généralisé s’exprime en France, depuis trois semaines, contre les galères de (...)
Mardi 5 juillet tous et toutes en grève contre la loi « travail » !
3 juillet 2016 | par CNT-SO13
Malgré l’acharnement du gouvernement et les matraquages médiatique et policier, la mobilisation (...)
La lutte continue contre la loi "Travail" ! Calendrier d’action
7 juin 2016 | par CNT-SO13