Accueil > Interpro > Actualités - luttes > Mardi 5 juillet tous et toutes en grève contre la loi « travail » (...)

Mardi 5 juillet tous et toutes en grève contre la loi « travail » !

Malgré l’acharnement du gouvernement et les matraquages médiatique et policier, la mobilisation continue ! Le 5 juillet le texte de loi repasse à l’Assemblée Nationale et il est fort probable que le gouvernement va une nouvelle fois utiliser le 49.3.

« C’est pas à l’Élysée, c’est pas à Matignon... »
Pour les travailleurs et travailleuses, étudiant.e.s ou retraité.e.s mobilisé.e.s depuis plusieurs mois, le combat n’a pas lieu dans les hémicycles :il a lieu dans les entreprises les jours de grèves, dans les assemblées générales, dans les actions de blocages ou dans les rues les jours de manifestation ! Il faut continuer à maintenir la pression jusqu’au retrait de la loi.

RDV Manifestation Marseille 10h30 au Vieux-Port.

La manifestation sera également l’occasion de soutenir financièrement nos camarades de l’hôtel B&B Joliette qui reprennent le travail victorieusement après 17 jours de lutte, en alimentant la caisse de grève.

Dans la meme rubrique

Un seul mot d’ordre : répartition égalitaire des richesses ! - Tous et toutes en grève mardi 5 février 2019
29 janvier | par CNT-SO13
Un mouvement de colère généralisé s’exprime en France, depuis plus de deux mois, contre les galères (...)
Un seul mot d’ordre : répartition égalitaire des richesses ! RDV Marseille vendredi 14 et samedi 15 décembre !
11 décembre 2018 | par CNT-SO13
Un mouvement de colère généralisé s’exprime en France, depuis trois semaines, contre les galères de (...)
La lutte continue contre la loi "Travail" ! Calendrier d’action
7 juin 2016 | par CNT-SO13
La CNT Solidarité Ouvrière défend un "syndicalisme d’action directe", c’est à dire construit par et (...)
Loi Travail : dans la rue jusqu’au retrait !...
4 avril 2016 | par CNT-SO13
Le gouvernement fait la sourde oreille et maintient ses positions sur le projet de loi Travail. (...)
Mercredi 9 mars 2016. Contre la loi travail : construisons la grève générale !
5 mars 2016 | par CNT-SO13
Mercredi 9 mars 2016. Contre la loi travail : construisons la grève générale ! Avec ce (...)