Accueil > BTP > Actualités - luttes > Maxi-Pompage - Élections professionnelles - 1er tour – 21 juin (...)

Maxi-Pompage - Élections professionnelles - 1er tour – 21 juin 2017

Si personne ne travaille à ta place que personne ne décide pour toi !

Suite à des irrégularités, le syndicat CNT-Solidarité Ouvrière a demandé et obtenu l’annulation du vote de mai. Le 21 juin 2017, nous allons avoir de nouveau l’occasion d’élire pour 4 ans nos délégués du personnel.

Depuis l’annonce des élections, on essaye de nous diviser, de nous faire peur pour ne pas voter au 1er tour. Ne nous laissons pas voler notre expression ! Unissons-nous pour défendre nos intérêts !

La CNT -Solidarité Ouvrière défend un syndicalisme de lutte indépendant des patrons et de l’État et refuse toute corruption. Malgré les pressions, nous présentons une liste le 21 juin.

La CNT-Solidarité Ouvrière a déjà permis l’organisation des élections dans la régularité et va engager les procédures juridiques pour faire reconnaître l’Unité Économique et Sociale (UES) entre les différentes sociétés détenus par nos dirigeants. Avec une structure nationale, cela va nous permettre de toucher des collègues d’autres régions et d’être plus forts. Voila pourquoi le patron craint la présence d’un syndicat dans l’entreprise !

Nos conditions de travail sont en jeu, il est important de se mobiliser dès le 1er tour pour élire des délégués indépendants de la direction et qui défendrons vraiment les droits et les intérêts de tous les salariés de Maxi-Pompage !

Ensemble, revendiquons pour tous :
- Le respect des règles et équipements de sécurité
- La formation des personnels
- L’augmentation des salaires
- L’augmentation de l’indemnité de repas
- Une « Prime de tuyaux »
- La délivrance et l’entretien de tenues de travail
par l’employeur
- La reconnaissance d’une UES entre toutes les sociétés de pompage gérées par nos dirigeants pour créer un CE national

maxipompage-juin17

Pour défendre nos droits et en gagner de nouveaux, votons pour les candidats présentés par la CNT-Solidarité Ouvrière !

Dans la meme rubrique

Maxi-Pompage - Élections professionnelles - 2ème tour – 12 juillet 2017
5 juillet 2017 | par CNT-SO13
Si personne ne travaille à ta place que personne ne décide pour toi ! Nous remercions les (...)