Accueil > CNT-Solidarité Ouvrière > Actualités syndicales > Retraites Macron : encore et toujours non !

Retraites Macron : encore et toujours non !

La CNT-SO soutient toutes les initiatives actuelles pour faire reculer le gouvernement (grèves reconductibles, blocages, manifestations...), il n’y a pas de trêve de Noël qui tienne ! Tous et toutes ensemble, le rapport de force c’est maintenant !

Ce gouvernement prend les travailleurs.euses pour des demeuré.e.s... Ils annoncent un recul social sans précédent mais n’ont que les mots de justice ou d’égalité à la bouche... Ils pensaient vraiment que sa passerait en alimentant les petites divisions et les égoïsmes ?!

Non ! La stratégie d’enfumage du gouvernement n’a pas empêché la forte mobilisation depuis quinze jours et une nouvelle journée de grève générale massive le 17/12. La majorité de la population soutient toujours la mobilisation et a bien compris qu’avec cette réforme, nos droits seront tirés par le bas !

La suite du tract ici :

CNT-SO Tract Retraites 18/12/2019

Dans la meme rubrique

Sans-papiers : la marche des solidarités part de Marseille, le 19 septembre
18 septembre | par CNT-SO13
A l’appel de 15 collectifs de Sans-Papiers, de la Marche des Solidarités, des États Généraux des (...)
Contre le racisme et les violences d’État : auto-organisation de classe !
25 juin | par CNT-SO13
Depuis quelques semaines, les mobilisations contre les violences policières et le racisme (...)
Le 16 juin : tous et toutes dans la rue avec les soignant.e.s !
12 juin | par CNT-SO13
Rendez-vous le 16 juin 2020 à Marseille à 11h à la Porte d’Aix. Le tract au format (...)
Retrouvez nos revendications et tous nos tutos pour défendre ses droits en période de coronavirus
16 mai | par CNT-SO13