Accueil > Nettoyage > Actualités - luttes > Nettoyage : la CNT-Solidarité Ouvrière représentative chez Acqua

Nettoyage : la CNT-Solidarité Ouvrière représentative chez Acqua

La CNT Solidarité Ouvrière renforce son implantation dans le nettoyage

Suite aux élections professionnelles, la CNT Solidarité Ouvrière devient représentative au sein de la société ACQUA, entreprise du secteur de la propreté intervenant notamment dans la sous-traitance hôtelière.
Avec plus de 18 % des voix lors du premier tour, le 09 mai 2014, notre syndicat obtient la représentativité à l’échelle nationale dans l’entreprise et peux y nommer un délégué syndical. Cette dynamique a été confirmée lors du second tour le 23 mai, la CNT Solidarité Ouvrière obtenant deux élus au Conseil d’Établissement (1 titulaire et un suppléant) et deux élus Délégués du Personnel (1 titulaire et un suppléant).

Nous appelons les salarié-e-s concerné-e-s à venir renforcer la section syndicale pour porter collectivement nos revendications et faire vivre un syndicalisme combatif et indépendant chez ACQUA.

Dans notre département, nous pourrons ainsi intervenir sur plusieurs chantiers locaux d’Acqua sur Marseille ou sur Aix-en-Provence :

- hôtel Mama Shelter (Marseille 6°)
- hôtel Holliday Inn St-Charles (Marseille 1°)
- hôtel Radisson Vieux-Port (Marseille 7°)
- hôtel Adagio Acces (Aix-en-Provence)

Dans la meme rubrique

Le combat contre la sous-traitance fait étape au parlement européen
12 novembre | par CNT-SO13
Une délégation syndicale de la CNT-SO était à Bruxelles les 05 et 06/11 pour une initiative (...)
Suspension de la grève au NH Collection Marseille
29 septembre | par CNT-SO13
Les femmes de chambre du NH Collection Marseille ont décidé collectivement de suspendre leur (...)
Avec la CNT-SO DÉFENDRE NOS DROITS ET NOTRE DIGNITÉ ! Chez ELIOR Services Propreté et Santé
15 septembre | par CNT-SO13
A ELIOR-SPS – Sud/Est, les élections du Comité Social et Économique (qui remplace les délégués du (...)
Mobilisation de soutien aux luttes des femmes de chambre !
8 septembre | par CNT-SO13
Mardi 10 septembre – 17h30 devant le NH Collection Marseille Tract_soustraitance_10sept19 (...)
Plus de 4 mois de grève au NH Collection Marseille : continuons la solidarité active et financière !
21 août | par CNT-SO13
Les femmes de chambre de l’hôtel NH Collection Marseille sont en grève depuis plus de 04 mois et (...)