Accueil > Nettoyage > Actualités - luttes > Poursuite de la mobilisation dans la sous-traitance hôtelière

Poursuite de la mobilisation dans la sous-traitance hôtelière

Après les actions organisées ce samedi matin devant les hôtels Villa Massalia (8°) et Intercontinental (2°), la mobilisation des salariés du sous-traitant du nettoyage (société Global Facility Services ) va se poursuivre dès demain. Dimanche 01er février, un rassemblement sera organisé dès 08h devant l’ hôtel Intercontinental. Alors que des contacts sont en cours avec la direction de Global Facility Services, nous réaffirmons notre demande d’arrêt immédiat des procédures de licenciement et d’ouverture immédiate de négociation sur la base des revendications formulées par les salariées.

Venez soutenir les travailleuses de la sous-traitance hôtelière en lutte !
RDV à 08h devant l’hôtel Intercontinental (Panier).

Soutien financier à la section en lutte :
Pour soutenir les travailleurs-euses en lutte du secteur du nettoyage, la CNT Solidarité Ouvrière 13 monte une caisse de grève. Vous pouvez envoyer vos dons à notre adresse 12 rue de l’Evêché 13002 MARSEILLE par chèque avec mention "solidarité nettoyage" au dos et à l’ordre de CNT-SO STER 13 ou directement en ligne : Caisse de grève

Dans la meme rubrique

Mobilisation de soutien aux luttes des femmes de chambre !
8 septembre | par CNT-SO13
Mardi 10 septembre – 17h30 devant le NH Collection Marseille Tract_soustraitance_10sept19 (...)
Plus de 4 mois de grève au NH Collection Marseille : continuons la solidarité active et financière !
21 août | par CNT-SO13
Les femmes de chambre de l’hôtel NH Collection Marseille sont en grève depuis plus de 04 mois et (...)
Marlene Schiappa : les femmes de chambre et les travailleurs-euses de la propreté n’ont pas besoin de blabla mais d’avancées pour leurs droits !
25 juin | par CNT-SO13
Nous prenons acte des déclarations de Marlene Schiappa, dimanche dans le Parisien, annonçant (...)
Violences policières et expulsion illégale du piquet de grève au NH Collection Marseille
26 mai | par CNT-SO13
Un nouveau cap a été franchi dans la répression policière du mouvement de grève des salariées (...)
Grève au NH Collection : journée de soutien samedi 20 avril !
18 avril | par CNT-SO13
Article sur la grève en cours.