Cette catégorie contient 3 billets

Actualité et luttes

Grâce à la mobilisation collective, la « crèche de l’œuf » restera ouverte à la Busserine (Marseille 14°) à la rentrée !

Les grévistes de la « crèche de l’œuf » à la Busserine ont mis fin, vendredi soir, à leur mouvement entamé jeudi 19/07, après une nouvelle réunion avec la direction d’Auteuil Petite Enfance. La mobilisation collective des salarié-e-s, parents, habitant-e-s et structures associatives aura permis d’éviter (...) 

Grève reconductible à la crèche de l’œuf à La Busserine (Marseille 14°) pour le maintien des emplois et de la structure !

Les salarié-e-s de la crèche de l’œuf à la Busserine (Marseille 14°) sont en grève reconductible depuis le jeudi 19/07, avec le soutien de leur syndicat CNT-Solidarité Ouvrière, afin de revendiquer le maintien des activités de la structure menacée de fermeture par le gestionnaire Auteuil Petite Enfance. (...) 

Maintien des activités pour la « crèche de l’œuf » à la Busserine (14°) !

Il n'y a pas de description pour cette photo

Cette galerie contient 4 photos

Parents et personnels, avec leur syndicat CNT-Solidarité Ouvrière, se mobilisent pour le maintien des activités de cette crèche privée gérée par une filiale de la « Fondation des apprentis d’Auteuil » et menacée de fermeture au 30 juillet 2018. Après un premier rassemblement réussi le 09/07, le combat (...)