CNT- Solidarité Ouvrière » Solidarités » Participations » APPEL À MANIFESTER POUR LA JUSTICE ET LA VÉRITÉ . SAMEDI 10 JANVIER 2015 11 (...)

APPEL À MANIFESTER POUR LA JUSTICE ET LA VÉRITÉ . SAMEDI 10 JANVIER 2015 11 H - GARE DU NORD / RÉPUBLIQUE

CNT Solidarité Ouvrière /6 janvier 2015
Solidarité - International

Nous avons été assassinées d’une balle dans la tête.
Nous avons été abattues en plein jour, dans un quartier très fréquenté de Paris.

Depuis des siècles, notre peuple lutte contre l’oppression. Nous sommes 40 millions de Kurdes, mais notre pays, le Kurdistan, ne figure sur aucune carte, ce qui fait de nous le plus grand peuple sans Etat. Aujourd’hui, nos sœurs et nos frères résistent contre la barbarie à Kobanê et payent un lourd tribut dans cette lutte universelle pour l’humanité. Depuis notre assassinat, Paris se tait, bien que la responsabilité des services secrets turcs (MIT) soit désormais établie.
Nos familles n’ont pas été reçues par les autorités nationales. Faute de volonté politique, l’instruction piétine. Les commanditaires de ces assassinats dorment sur leurs deux oreilles.

La CNT Solidarité Ouvrière est signataire de cet appel.

Pour info

Du fait des mesures de sécurité mises en place suite à l’attentat contre Charlie Hebdo, l’itinéraire de la manifestation du samedi 10 janvier (Vérité et Justice pour Sakine, Rojbîn et Leyla) a changé :

- Le point de départ reste le même : Gare du Nord, à 11h

- Point d’arrivée : Place de la Bataille de Stalingrad (Paris 19)

Cordialement,
—
Conseil Démocratique Kurde en France (CDKF)