CNT- Solidarité Ouvrière » Solidarités » Soutiens » Annulation de toutes sanctions contre Mme Catherine TAHAI !

Annulation de toutes sanctions contre Mme Catherine TAHAI !


CNT Solidarité Ouvrière /30 juin 2015   
Solidarité


Le syndicat C.G.T. Adrexo 49, la Filpac C.G.T., le collectif national C.G.T. Filpac et la C.G.T. dans son ensemble demande l’annulation de toutes sanctions visant notre camarade Catherine TAHAI Secrétaire général du syndicat C.G.T. Adrexo 49.

Le seul tord de notre camarade est de défendre les intérêts des distributeurs et des salariés d’Adrexo en général dans le Maine et Loire mais également dans toute la France.

La défense des salariés de façon active déplaît à la direction locale, régionale et nationale d’Adrexo, la C.G.T. et notre camarade ne laissant pas la direction opérer sa « transformation pour l’avenir », suppression de 700 postes, fermetures (transformation pardon) de la moitié des centres en relais (Saumur et Cholet par exemple) en toute tranquillité comme ils l’espéraient. N’oublions pas que le patronat trouve les syndicats et la C.G.T. particulièrement rétrograde, à cause de nous ils ne peuvent pas exploiter et licencier en paix.

Les courriers de relance sur le paiement des jours fériés avec intervention de l’inspection du travail en notre faveur, le combat pour un meilleur temps de travail (baisse de cadence, etc....) déplaît également fortement. Moins de bénéfice pour les patrons et actionnaires si les salariés sont mieux payés.

Pour la C.G.T. Adrexo 49,

Pétition à signer sur : https://www.change.org/p/m-mattias-bauland-dg-adrexo-annulation-de-toutes-sanctions-contre-mme-tahai-catherine