CNT- Solidarité Ouvrière » International » Appel de la CGT-e pour la défense du secteur ferroviaire et aéroportuaire le (...)

Appel de la CGT-e pour la défense du secteur ferroviaire et aéroportuaire le 18 octobre à Madrid


CNT Solidarité Ouvrière /16 octobre 2014   
International


La Confédération Générale du Travail (CGT-espagne) appelle à une manifestation pour la défense du secteur ferroviaire et aéroportuaire le 18 octobre à Madrid pour défense le transport public, social, durable.
La CGT-e, prône un secteur ferroviaire et aéroportuaire au service de toute la société, pour garantir son caractère public.

Ces manifestations sont un signal d’alarme adressé à l’ensemble des citoyens pour les alerter sur le pillage du réseau public des aéroports organisé par les compagnies RENFE (Réseau ferroviaire espagnol) et ADIF(Administration des infrastructures ferroviaires).



La CGT-e appelle donc tous les citoyens, les syndicats de l’air, de l’aéroport, du secteur ferroviaire, les organisations de consommateurs et les utilisateurs à la manifestation nationale « Non à la destruction des services publics", le 18 octobre à partir de 12h00 à la Puerta del Sol à Madrid.