CNT- Solidarité Ouvrière » Syndicalisme » CNT-SO Marseille » Aucun 49.3 n’arrêtera nos grèves ! Le 17 mai et après, la lutte continue contre (...)

Aucun 49.3 n’arrêtera nos grèves ! Le 17 mai et après, la lutte continue contre la loi "Travail" !

CNT Solidarité-Ouvrière des Bouches-du-Rhône

CNT-SO Marseille /14 mai 2016

Le 17 mai et après, la grève et la rue contre la loi "travail" !

Nous ne sommes pas étonnés des manœuvres du gouvernement pour faire passer en force la loi Travail, dès le départ il était clair que les travailleurs-euses ne pouvaient compter que sur eux/elles mêmes, avec notre outil principal : la grève ! Il est temps d’amplifier ce mouvement et de l’unifier pour construire la grève générale.

En ce sens, la CNT Solidarité Ouvrière 13 appelle aux différents RDV de lutte suivants, s’investit aux cotés de camarades syndicalistes au-delà des étiquettes dans le collectif "on bloque tout 13" (voir le tract en PJ) et appelle à mettre au vote la question de la reconduction de la grève au-delà du 17 mai dans les AGs de lutte.

ON BLOQUE TOUT 13 / "L’appel des syndicalistes contre la loi "Travail"

- Lundi 16 mai : AG du collectif "On bloque tout" à Solidaires (Bd Longchamp), à 18h30, avec objectif d’aller soutenir le mouvement reconductible des routiers (venir avec voiture si possible)

- Mardi 17 mai  : manifestation à 10h30 au Vieux-Port. AG du collectif "on bloque tout" à 19h à à Solidaires (Bd Longchamp)

PS :

CNT-SO 13