CNT- Solidarité Ouvrière » Syndicalisme » Education » [Bouches-du-Rhône] Poursuite de la mobilisation dans l’Education

[Bouches-du-Rhône] Poursuite de la mobilisation dans l’Education

CNT-SO Marseille /2 mars 2014
une - Education

Après la journée de grève départementale du 18 février, la mobilisation va se poursuivre dans l’Éducation Nationale à la rentrée des vacances scolaires. Une AG est convoquée à la bourse du Travail de Marseille, le 11 mars, avec la perspective d’un nouvel appel à la grève dans le cadre de la journée interprofessionnelle du 18 mars.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES PERSONNELS EN LUTTE LE MARDI 11 MARS 2014 A 17h30 SALLE ALLENDE A LA BOURSE DU TRAVAIL (en face de l’inspection académique)

A lire ci-joint, l’appel de l’Assemblée Générale du 18 février et ci-dessous celui de l’intersyndicale départementale de l’Éducation

Tract_AGdu18février

Déclaration intersyndicale du mardi 18 février 2014

Signataires : FSU, CGT, SUD Education, SIAES, CNT-SO, FO

L’intersyndicale se félicite de la mobilisation du mardi 18 février et prend acte de l’absence de réponse de l’administration.
La rentrée 2014 ne peut se faire sur les bases actuelles.

L’intersyndicale convient d’une nouvelle réunion unitaire le lundi 10 mars à 17 h 30 dans le local de Solidaires.

Elle appelle les établissements à poursuivre les actions dans lesquelles ils sont engagés.
Elle appelle à réunir des AG de mobilisation à la rentrée des congés d’hiver.

L’intersyndicale appelle à la réussite de la journée d’action de tous les salariés du public et du privé du mardi 18 mars, au cours de laquelle elle veillera à donner une visibilité importante aux questions éducatives.

A Marseille, le 18 février 2014

PS :

Syndicat des Travailleur-euse-s de l’Éducation et de la Recherche 13 (STER CNT-SO 13)