CNT- Solidarité Ouvrière » International » Bulletin international » Bulletin International de la CNT-Solidarité Ouvrière N°1

Bulletin International de la CNT-Solidarité Ouvrière N°1

CNT Solidarité Ouvrière /24 janvier 2018

Il nous semble indispensable de nous doter d’un outil d’informations internationales qui ne soient pas qu’une liste de conflits, mais qui tentent de situer les luttes des exploités dans leurs spécificités natiArticle de la Provence du 21/08/18

Article et Une de la Marseillaise du 22/01/2018

JPEG - 1.5 Mo
Lamarseillaise_22janv18

Dans les hôtels, les personnels qui s’occupent du ménage, le plus souvent sous-traités sont des invisibles auxquels on consacre le budget le plus serré au mépris de leurs droits. Ce sont les surexploitées de ces hôtels mais ils-elles en ont assez de travailler dans des conditions abusives et ont décidé de sortir de l’ombre et de lutter . Le combat continue à Paris, Marseille, Genève et ailleurs ! Sous-traitance = maltraitance, ça suffit !

............
Vous pouvez soutenir la lutte Holiday Inn, en participant à la caisse de grève en ligne : https://www.lepotcommun.fr/pot/0snu1eea

Ou directement à l’ordre de : CNT-SO du Nettoyage, mention soutien grévistes HEMERA. 4 rue de la Martinique 75018 PARIS
.............