CNT- Solidarité Ouvrière » Culture(s) » Dimanche 10 décembre : la solidarité avec les grévistes de l’Holiday Inn de (...)

Dimanche 10 décembre : la solidarité avec les grévistes de l’Holiday Inn de Clichy, c’est au théâtre qu’ça se passe !!

CNT Solidarité Ouvrière /4 décembre 2017
Luttes - Nettoyage - Hôtellerie - Solidarité

Résolument engagée aux côtés des travailleurs, la Compagnie Jolie Môme a décidé de participer à la caisse de grève à sa manière : en reversant une partie du prix du billet d’entrée au spectacle qu’elle donnera dimanche 10 décembre « 14-19, la mémoire nous joue des tours ».

Ce jour-là à 15 heures, Jolie Môme ouvre grandes les portes de son théâtre de Saint-Denis aux grévistes de l’Holiday Inn de Clichy, à leurs familles et à tous leurs soutiens pour leur faire découvrir, au travers de sa pièce, une idée merveilleuse, porteuse d’émancipation et de paix, qui anime des millions d’hommes au début du 20ème siècle : l’internationalisme. Une idée terriblement absente des commémorations officielles de la guerre de 14-18, d’où l’importance d’assister à ce spectacle et d’y amener ses amis.

Dimanche 10 décembre, nous vous proposons, grâce à La Compagnie Jolie Môme, une façon originale de manifester encore votre soutien et votre solidarité avec les grévistes : en venant au théâtre !

Voir toutes les informations (lieu, horaire, spectacle offert, modalités de retrait des billets, …) dans l’affiche jointe.