CNT- Solidarité Ouvrière » Syndicalisme » Santé & social » EHPAD « Antoine Portail » (Paris 6°) : implantation réussie pour la section (...)

EHPAD « Antoine Portail » (Paris 6°) : implantation réussie pour la section syndicale CNT-SO


CNT Solidarité Ouvrière /27 avril 2018   
Services à la personne

Partager

La CNT SO s’implante avec succès au sein de l’association "Monsieur Vincent," spécialisée dans le service aux personnes âgées et handicapées, gestionnaire de nombreuses résidences dans le nord de la France.

A l’occasion d’élections partielles pour remplacer des membres du comité d’entreprise et des délégués du personnel, la toute nouvelle section syndicale CNT-Solidarité Ouvrière fait le grand chelem au sein de la résidence pour personnes âgées « Antoine Portail » (Paris).

Dans le collège (ouvriers et employés) la CNT SO obtient 30 voix sur 30 suffrages « valablement exprimées ». Elle remporte ainsi les deux sièges à pourvoir au comité d’entreprise.La CNT SO remporte également le seul mandat de délégué du personnel à élire.

A nous de mettre en œuvre un syndicalisme qui fasse bouger les lignes dans ce secteur de l’hébergement des personnes âgées ou les conditions de travail sont fortement dégradées au détriment des résidents !


PS :

CNT-Solidarité Ouvrière - Santé & Social RP