CNT- Solidarité Ouvrière » T.P.E » Élections T.P.E 2016 : Si personne ne travaille pour toi, que personne ne (...)

Élections T.P.E 2016 : Si personne ne travaille pour toi, que personne ne décide pour toi !

Du 30 décembre 2016 au 13 janvier 2017

CNT Solidarité Ouvrière /24 novembre 2016

Pour la seconde fois, nous, travailleurs et travailleuses des Très Petites Entreprises (TPE), associations et du particulier, sommes appelés à voter pour des élections de représentativité syndicale. Nous sommes environ 4,5 millions à être concernés par ces élections qui aurons lieu entre le 30 décembre 2016 et le 13 janvier 2017 (suite à un report de quelques semaines). La plupart d’entre nous, travaille dans des entreprises de 2 à 3 salariés.

Notre isolement dans les petites entreprises constitue la force des patrons qui eux sont organisés et mènent un lobbying gagnant auprès du gouvernement. Ces élections sont donc l’occasion de faire entendre notre voix et de réclamer haut et fort les mêmes droits que nos collègues des plus grandes entreprises, notamment pour les droits syndicaux !

La Confédération Nationale des Travailleurs - Solidarité Ouvrière se présente au niveau national et interprofessionnel et compte sur tous-tes pour faire le choix d’un syndicalisme de lutte !

.....

Comment voter ? Quel calendrier ? : Voir le mode d’emploi

.....

Lire la profession de foi générale du syndicat

Voir le matériel par branches :

- Tract pour les salarié-e-s du service à la personne

- Tract pour les salarié-e-s du bâtiment

- Tract pour les salarié-e-s de la restauration et hôtellerie

- Tract pour les salarié-e-s de la formation professionnelle

- Tract pour les salarié-e-s du nettoyage

- Tract pour les salarié-e-s du commerce

Si personne ne travaille pour toi, que personne ne décide pour toi !