CNT- Solidarité Ouvrière » Syndicalisme » CNT-SO Marseille » Élections professionnelles à Maxi-Pompage – 03/05/17

Élections professionnelles à Maxi-Pompage – 03/05/17


CNT-SO Marseille /22 avril 2017   
Bâtiment


La CNT-Solidarité Ouvrière soutient la liste unitaire, syndiqués et non-syndiqués, déposée chez Maxi-Pompage (fabrication de béton) qui intervient dans de nombreux chantiers du BTP en PACA. Nous appelons les salariés des nombreuses autres sociétés liés aux même dirigeants (Inter Service Pompe...) à prendre contact avec le syndicat pour faire valoir leurs droits à l’échelle nationale (constitution d’un CE...).

Prenons nos affaires en main, élisons des Délégués du Personnel indépendants et combatifs !

PDF - 54.2 ko

Le 03 mai 2017, nous allons élire pour 4 ans, nos délégués du personnel pour nous représenter face au patron. Des ouvriers syndiqués et non-syndiqués ont choisi de constituer une liste unitaire, avec le soutien du syndicat CNT - Solidarité Ouvrière, pour faire entendre nos revendications au sein de Maxi-Pompage.
Il est important de se mobiliser dès le 1er tour pour élire des délégués indépendants de la direction et qui défendrons les droits de tous les salariés de Maxi-Pompage !

Ensemble nous revendiquons pour tous :

- Le respect des règles et équipements de sécurité
- La formation des personnels
- L’augmentation des salaires
- L’augmentation de l’indemnité de repas
- Une « Prime de tuyaux »
- La délivrance et l’entretien de tenues de travail par l’employeur
- La reconnaissance d’une Unité Économique et Sociale entre toutes les sociétés de pompage gérées par nos dirigeants pour créer un CE national

Pour défendre nos droits et en gagner de nouveaux, votons pour les candidats de la liste unitaire syndiqués et non-syndiqués présentée par la CNT-Solidarité Ouvrière !