CNT- Solidarité Ouvrière » Syndicalisme » Nettoyage » Rhône-Alpes. La CNT-Solidarité Ouvrière représentative à GOM PROPRETÉ (...)

Rhône-Alpes. La CNT-Solidarité Ouvrière représentative à GOM PROPRETÉ !

CNT Solidarité Ouvrière /28 mars 2014
Nettoyage

Lundi 24 mars 2014 se tenaient les élections professionnelles sur l’établissement Rhône-Alpes 3 de GOM PROPRETE.

Avec presque 27% des voix, la CNT – Solidarité Ouvrière devient représentative et peut désigner un délégué syndical. En outre, elle obtient un siège au CE titulaire et suppléant et son délégué syndical sera représentant syndical au CE.

Avec ce résultat, fruit du travail de terrain mené par ses militants, le syndicat du nettoyage marque un peu plus son empreinte dans le paysage social de ce secteur d’activité particulièrement touché par la précarité et des conditions de travail épouvantables.

Démocratie directe, formation de ses adhérents, suivi juridique et positionnement clair d’un syndicalisme de lutte permettent à la CNT - Solidarité Ouvrière d’apparaître à la fois comme un outil d’émancipation crédible auprès des salariés de la propreté ainsi qu’ une alternative concrète de rupture avec un syndicalisme institutionnel et trop souvent corrompu.

CNT-Solidarité Ouvrière / Syndicat des tra­vailleurs du net­toyage et des acti­vi­tés annexes de la région Rhône - Alpes

Tél. 07 81 36 07 27 ou 04 26 00 16 31
Mél : net­toyage-rh@cnt-so.org