CNT- Solidarité Ouvrière » Syndicalisme » CNT-SO Rhône-Alpes » LYON : GRÈVE des salariés de la société GOM PROPRETÉ

LYON : GRÈVE des salariés de la société GOM PROPRETÉ

CNT Solidarité Ouvrière /20 mai 2015
une - Nettoyage

Les Salariés de la société GOM PROPRETÉ travaillant sur le dépôt de bus de Vaise à Lyon, se sont réunis en assemblée générale. Après avoir analysé la situation et pris connaissance des réponses apportées par leur employeur à leurs demandes légitimes, ils ont décidé de se mettre en grève afin de faire entendre leurs revendications.

Ils demandent l’ouverture rapide de négociations concernant entre-autres l’embauche de plusieurs contrats de professionnalisation en CDI, des augmentations de salaires...
La grève débute ce soir, 20 mai, à 20 heures.