CNT- Solidarité Ouvrière » Syndicalisme » CNT-SO Marseille » Mardi 5 juillet en grève et dans la rue contre la loi « travail (...)

Mardi 5 juillet en grève et dans la rue contre la loi « travail !

CNT-SO Marseille /4 juillet 2016
Luttes

Malgré l’acharnement du gouvernement et les matraquages médiatiques et policiers, la mobilisation continue ! Le 5 juillet le texte de loi repasse à l’Assemblée Nationale et il est fort probable que le gouvernement va une nouvelle fois utiliser le 49.3.

« C’est pas à l’Élysée, c’est pas à Matignon... »

Pour les travailleurs et travailleuses, étudiant.e.s ou retraité.e.s mobilisé.e.s depuis plusieurs mois, le combat n’a pas lieu dans les hémicycles :il a lieu dans les entreprises les jours de grèves, dans les assemblées générales, dans les actions de blocages ou dans les rues les jours de manifestation ! Il faut continuer à maintenir la pression jusqu’au retrait de la loi.

RDV Manifestation Marseille 10h30 au Vieux-Port. Marseille

La manifestation sera également l’occasion de soutenir financièrement nos camarades de l’hôtel B&B Joliette qui reprennent le travail victorieusement après 17 jours de lutte, en alimentant la caisse de grève.

PS :

CNT Solidarité Ouvrière 13