CNT- Solidarité Ouvrière » Syndicalisme » Nettoyage » Nettoyage. Rencontre avec les camarades d’Acqua et de Lyon, sur Radio (...)

Nettoyage. Rencontre avec les camarades d’Acqua et de Lyon, sur Radio Libertaire

CNT Solidarité Ouvrière /10 octobre 2015
Nettoyage - Hôtellerie - Radio

Le 5 octobre 2015, dans son émission sur Radio Libertaire, La CNT- Solidarité Ouvrière invitait les camarades syndiqués qui en mai on mené une lutte au sein de la société ACQUA (entreprise du secteur de la propreté intervenant notamment dans la sous-traitance hôtelière) (voir : Grève des femmes de chambre et équipiers à l’hôtel HYATT de Roissy. ), dont certains se retrouvèrent face à un délégué de la CFDT briseur de grève (voir : Plus jaune tu meurs… )
Autres invités, Didier et Dominique, qui, à Lyon, participent au développement de la CNT Solidarité Ouvrière dans le nettoyage et la restauration.

À propos de la société Acqua
Paysage syndical chez Acqua
Sur la grève de mai 2015