CNT- Solidarité Ouvrière » Syndicalisme » Nettoyage » Rassemblement le 7 décembre à 17h devant l’Holiday Inn de Clichy pour une (...)

Rassemblement le 7 décembre à 17h devant l’Holiday Inn de Clichy pour une remise de chèques de soutien aux grévistes.

CNT Solidarité Ouvrière /6 décembre 2017
Luttes - Hôtellerie - Nettoyage

Le 7 décembre, cela fera 50 jours que les salariés d’Héméra (femmes de chambre, gouvernantes et équipiers de la sous-traitance) attendent que leur employeur et/ou le donneur d’ordres, l’hôtel Holiday Inn de Clichy, veuillent bien s’asseoir à la table des négociations et entendre leurs revendications.

50 jours que ces patrons affichent un mépris indécent à l’égard des salariés.

50 jours que la députée de Clichy, fidèle aux principes du dialogue social prôné par le parti du Président, La République En Marche, ne lève pas le petit doigt pour faire avancer ce dossier.

Si ces patrons et messieurs-dames de la Haute espèrent que le conflit va s’éteindre faute de combattants, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude : les soutiens aux grévistes sont de plus en plus nombreux et leur solidarité est sans faille. Pour preuve, cette remise de chèques aux grévistes le 7 décembre à 17h.

Merci d’être très nombreux à ce rassemblement (venez avec collègues, voisins, famille, …) … interdit par la préfecture des Hauts de Seine.

Montrons que dans ce pays, c’est la solidarité qui a force de loi !

Lire le tract d’appel :

remise-de-cheques-aux-grevistes-le-7-dec

.............

Vous pouvez aussi soutenir la lutte en participant à la caisse de grève en ligne : https://www.lepotcommun.fr/pot/0snu1eea

Ou directement à l’ordre de : CNT-SO du Nettoyage, mention soutien grévistes HEMERA. 4 rue de la Martinique 75018 PARIS
.............

Voir la revue de presse sur la lutte en cliquant ici