CNT- Solidarité Ouvrière » Syndicalisme » Education » Rencontre avec des militants de la CNT-SO de Reims sur la radio EGREGORE (...)

Rencontre avec des militants de la CNT-SO de Reims sur la radio EGREGORE (lechatnoir51)

CNT Solidarité Ouvrière /30 avril 2016
Education - Radio

Déçue par les organisations syndicales traditionnelles, une CNT - Solidarité Ouvrière s’est créée en région Grand Est. Bien qu’inscrite dans le secteur de l’éducation, son action s’organise en lien avec d’autres secteurs d’activité, afin d’éviter toute forme de corporatisme. (Création du syndicat de l’éducation de la CNT-Solidarité Ouvrière dans le grand Est )
Elle ne dissocie pas les questions sociales (conditions de travail, lutte contre la précarité…) et pédagogiques, en vue de l’émancipation de toutes et tous.
Rencontre avec 2 militants de la CNT-SO de Reims avec qui nous avons parlé éducation.

CNT-SO Reims et syndicalisme
Éducation, phobie scolaire, quotidien…

À lire : Création du syndicat de l’éducation de la CNT-Solidarité Ouvrière dans le grand Est
Contacter la CNT-SO de Reims :

Source radio et remerciements : lechatnoir51