CNT- Solidarité Ouvrière » Syndicalisme » CNT-SO Marseille » Reportage sonore sur le rassemblement du 18/01 en soutien aux camarades (...)

Reportage sonore sur le rassemblement du 18/01 en soutien aux camarades CNT-SO du nettoyage à Marseille

CNT Solidarité Ouvrière /30 janvier 2015
Nettoyage - Hôtellerie - Radio

Le dimanche 18 janvier 2015, devant l’hôtel Villa Massalia (Marseille 08°), la section syndicale CNT - Solidarité Ouvrière du groupe Global Facility Services (ex- Française de Service Groupe) organisait une manifestation et un débrayage.
( voir [Marseille] Débrayage et manifestation dans la sous-traitance hôtelière, dimanche 18 janvier)

Reportage sonore sur le rassemblement, réalisé par Radio Galère de Marseille  [1]

La section syndicale CNT - Solidarité Ouvrière du groupe Global Facility Services (ex- Française de Service Groupe) organise une nouvelle manifestation et débrayage, le samedi 31 janvier 2015, devant l’hôtel Villa Massalia (Marseille 08°) contre des licenciements de syndiquées et pour le respect des droits des salariés.

Venez les soutenir  :
Rdv à partir de 08h30 devant l’hôtel Villa Massalia (17 place Louis Bonnefon Marseille 08°), bus 44 à partir du rond-point du Prado (arrêt Place Bonnefon)

[1Vitrine permanente des activités de l’aire marseillaise qui démontre au jour le jour l’activité de l’association et de celles et ceux qui y participent.