CNT- Solidarité Ouvrière » Solidarités » Soutiens » Soutenons les postiers du 92 !

Soutenons les postiers du 92 !


CNT Solidarité Ouvrière /8 mai 2014   
Solidarité


Contre la répression. Pour la victoire des grévistes !


Il est urgent de signer (et diffuser) la pétition en ligne (ci-dessous) en solidarité avec les postiers du 92 en grève depuis plus de 3 mois en défense des travailleurs précaires, contre les licenciements et les réorganisations à la poste.


Soyons nombreux à signer :

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/sud-poste-92-apr%C3%A8s-trois-mois-de-gr%C3%A8ve-soutenons-les-postiers-du-92


La direction de la poste n’aime pas qu’on évoque la question des emplois précaires, elle n’aime pas non plus la tradition de lutte existant dans les bureaux du 92, pas non plus leur action visant à unir les luttes trop souvent dispersées à la poste, pas non plus la convergence qui se fait avec la coordination des intermittents et précaires.
Aujourd’hui elle accentue la répression, les procédures disciplinaires, les menaces de licenciements. C’est aussi l’État qui entre dans la répression avec convocation de grévistes à la sûreté territoriale.
Il est donc indispensable de montrer qu’ils ne sont pas isolés !

Il est possible de signer la pétition de manière individuelle, mais il est aussi important de signer en tant que structures syndicales, associatives et politiques.

PDF - 132.6 ko
Soutenons les postiers du 92 !

Et pour ceux qui sont en région parisienne, venez à la soirée de soutien aux postiers du 92, pour le 101ème jour de grève :

SAMEDI 10 MAI 2014 à partir de 20H
190 bis av de Clichy - 75017 Paris