Accueil > Actualités syndicales

  • Les salariés d’OMS sont debout...

    Retrouvez l’actualité de la lutte des travailleurs d’OMS sur www.cnt-so.org

  • La police, invitée surprise de l’entretien préalable à licenciement d’un salarié sans papiers

    Si le code du travail prévoit que salariés et employeurs peuvent être assistés lors d’un entretien préalable à licenciement, le même code ne prévoit pas que la police puisse assister l’employeur et mettre un terme à la procédure !
    Saliou B. travaille avec un nom d’emprunt, comme nombre de personnes sans (...)

  • La CNT solidarité ouvrière s’implante chez GSF

    Le syndicat CNT-Solidarité Ouvrière du Nettoyage acquiert la représentativité au sein de l’agence du 13ème de la société GSF Trévise.
    Avec 19% des voix au Comité d’entreprise et 17.61 aux délégués du personnel, le syndicat qui obtient un élu dans chacun des collèges Titulaires et Suppléants au Comité (...)

  • Victoire au Park Hyatt Paris Vendôme

    Un accord avec une entreprise de sous-traitance définissant les nouvelles conditions statutaires des salariés de cette société a été signé par les syndicats CGT HPE, US CGT du Commerce et CNT-Solidarité Ouvrière du Nettoyage.
    Par cet accord, les salariés obtiennent :
    prime de fin d’année équivalente (...)

  • Hôtel Hyatt Vendôme : le luxe de l’exploitation

    Les salariés, équipiers, femmes de chambre, gouvernantes de la société de nettoyage Française de services ainsi que des salariés de l’hôtel Park Hyatt Vendôme à Paris, ont engagé le 12 septembre 2013, une grève surprise d’avertissement, tant contre l’hôtel lui-même que contre son prestataire de services. (...)

0 | 5