CNT-Solidarité Ouvrière Poitou
Vous êtes ici : Accueil » Actualités locales » Réunion de constitution de la CNT dans les Deux-Sèvres le 30 mai 2016 à (...)

Réunion de constitution de la CNT dans les Deux-Sèvres le 30 mai 2016 à CERIZAY

D 7 mai 2016     H 14:43     A CNT-SO Poitiers

Dans cette période de mouvement politiques et sociaux, l’anarcho-syndicalisme est porteur d’outils de lutte et d’organisations propices à l’émancipation des individus et des groupes. A ce propos, nous tiendrons une réunion publique le lundi 30 Mai 2016 à 19 h dans la salle du fournil au domaine de la roche à Cerizay. Il sera question de relancer l’activité locale, voire départementale, de la CNT79. L’objectif est de remettre en place un outil de lutte essentiel pour les travailleurs : un syndicat issu du mouvement anarcho-syndicaliste. Ensemble, réfléchissons aux actions d’informations, d’aides juridiques ou autres manifestations à mener pour faire vivre cet outil. Pour de plus amples informations, une table d’information sur la CNT se tiendra durant « la fête du Luma » organisée par le mouvement citoyen bressuirais ; voici le lien : http://mouvement-citoyen-bressuirais.fr/?p=3068