CNT-Solidarité Ouvrière Poitou
Vous êtes ici : Accueil » Actualités locales » Loi El Khomri, dans la Vienne le 9 avril on continue

Loi El Khomri, dans la Vienne le 9 avril on continue

D 5 avril 2016     H 22:28     A CNT-SO Poitiers

APPEL A GREVE ET MANIFESTATION LE 9 AVRIL 2016 A l’APPEL DE : CNT-SO CGT, CGT-FO, FSU, SGL, SOLIDAIRES, UNEF Plus de 8000 manifestants ont défilé le 31 Mars dans la Vienne : Poitiers : 7000 personnes Châtellerault : 1000 personnes Montmorillon : 200 personnes AMPLIFIONS LE MOUVEMENT, soyons encore plus nombreux Loi El KHOMRI = + de chômage + généralisation de la précarité Les réformes VALLS-MEDEF, c’est la destruction des conquêtes sociales Face à ce projet néfaste, les Organisations Syndicales Départementales : CGT, FO, Solidaires, FSU, CNT-SO, les organisations syndicales de jeunesse, UNEF, SGL, des collectifs de privés d’emploi appellent les salariés, les lycéens, les étudiants à organiser des assemblées générales dans les entreprises, les services et les établissements afin d’amplifier et de poursuivre la lutte sur les prochains rendez-vous. Elles appellent à : Une nouvelle journée de grève avec un rassemblement Préfecture de la Vienne suivi d’une manifestation {{{Le Samedi 9 Avril 2016 10H00}}} (Départ Préfecture, Rue Carnot, Rue de la Tranchée, Av de la Libération, Av du 8 Mai, Castorama) Barbecue, Animations, Actions diverses. Tous ensemble, salariés du public et du privé, privés d’emploi, retraités, précaires, étudiants, lycéens. La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat LOI TRAVAIL : ni négociable, ni amendable