CNT-Solidarité Ouvrière Poitou
Vous êtes ici : Accueil » Actualités locales » On lâche rien. A nouveau tous dans la rue le 28 avril contre l’infâme loi El (...)

On lâche rien. A nouveau tous dans la rue le 28 avril contre l’infâme loi El Khomri

D 24 avril 2016     H 10:25     A CNT-SO Poitiers

Les organisations syndicales de la Vienne CGT, FO, FSU, Solidaires, CNT, Unef, SGL et des collectifs de précaires et chômeurs se félicitent de la réussite du 9 avril et appellent à faire encore plus massivement Ie 28 avril prochain pour une grande journée de mobilisation avec grève et manifestations. Plus de 70% de la population se déclarent opposés au projet de loi scélérat. Salariés, actifs, privés d’emplois, jeunes, retraités, citoyens... nous pouvons tous contribuer au retrait du projet de loi EL KHOMRI, en étant plus nombreux à faire grève et à descendre dans la rue le 28 avril. Alors plus que jamais c’est non ! Grande journée de grève nationale pour le Retrait du projet de loi Travail le jeudi 28 avril 2016 Débrayage dans les entreprises 12h30 Rassemblement populaire Place de France Poitiers (Barbecue) 14h00 Manifestation départementale Place de France - Place d’Armes A l’arrivée Place d’armes, les députés du département sont attendus par les manifestants à l’invitation de l’intersyndicale. Salariés, privés d’emplois, jeunes, retraités,